SymRegFix.exe

Règles du forum
Vous pouvez signaler les liens morts ou proposer des logiciels qui ne sont pas dans la logithèque dans ce forum:
La logithèque et vous !

le support des logiciels se fait sur le forum ! vous devez être inscrit sur Inforumatique pour pouvoir profiter du support !

M'enregistrer

SymRegFix.exe

Messagede Inforumatique le Mar 10 Juin 2008 12:24

Mettre à jour vers Windows XP Service Pack 3 ou Windows Vista Service Pack 1 avec votre produit Norton 2008 installé

Nous vous conseillons d'imprimer cette page avant de commencer.

Comment l'installation du Service Pack affectera-t-elle mes produits Symantec déjà installés ?

Quand vous installez Windows XP Service Pack 3 ou Windows Vista Service Pack 1, un outil appelé Fixccs.exe ajoute plusieurs clés de registre en plusieurs endroits (certains étant dans les clés de registre de Symantec) mais ne peut pas les supprimer. A cause de ces clés de registre, les symptômes suivants peuvent se produire :

* Le Gestionnaire de périphériques de Windows est vide
* Des adaptateurs réseau sans fil ou d'autres périphériques manquent
* Il est impossible de se connecter avec un adaptateur sans fil

Comment m'assurer que j'installe le Service Pack Windows sans problème ?

Nous avons développé une solution via LiveUpdate (déjà disponible) pour empêcher ce problème de se produire. Exécutez LiveUpdate et redémarrez l' ordinateur avant d'installer le Service Pack pour Windows. Pour plus d'informations sur l'exécution de LiveUpdate pour votre produit Norton, consultez le document intitulé Comment exécuter LiveUpdate depuis le produit Norton 2008.

Nous vous conseillons d'installer la dernière mise à jour disponible avant d'appliquer une mise à niveau quelconque du système d'exploitation.

Veuillez noter que cette solution via LiveUpdate résout seulement les problèmes qui sont liés aux produits Symantec.

J'ai déjà installé le Service Pack et je suis confronté à des problèmes

Symantec développe actuellement un outil pour supprimer les entrées de registre qui ont été ajoutées pendant la mise à niveau vers Windows XP Service Pack 3 ou vers Windows Vista Service Pack 1.
Ce document sera mis à jour avec le lien pour télécharger l'outil et les instructions d'utilisation.

Téléchargez le fichier SymRegFix.exe. Téléchargement

Enregistrez le fichier sur votre bureau.

Sur le bureau, double-cliquez sur le fichier SymRegFix.exe.

Si le fichier ouvert - fenêtre Avertissement de sécurité apparaît, cliquez sur Exécuter.

Lire l'accord de licence, puis cliquez sur Suivant.

Dans le registre Symantec outil de réparation de fenêtre, cliquez sur Suivant.

Lorsque l'outil est terminé, cliquez sur Terminer.

Si vous n'acceptez pas l'accord de licence, vous ne pouvez pas utiliser cet outil.
retour
Inforumatique

Retourner vers Nettoyeurs